Envie de participer ?
Rentrée du club

La présidente et le comité directeur vous souhaitent une bonne rentrée. La rentrée du club se fera le vendredi 10 septembre aux horaires habituels de 18h/19h le body karaté dans la petite salle, 19h/20h le karaté pour les enfants jusqu'à 13 ans, 20h/21h30h le karaté pour les adultes. Un protocole spécial est mis en place par le ministère et par la FFK.Vous trouverez dans Infos pratiques et dans documents (administratifs) les documents relatifs à ce nouveau protocole que vous devrez renseigner.Vous trouverez aussi une déclinaison des mesures sanitaires relatives à la pratique sportive. N'oubliez pas qu'il faut absolument nous rendre les documents d'inscriptions que vous trouvez aussi dans la même partie . Tout ceci est un peu lourd au départ mais nous devrions nous en sortir et nous pourrons pratiquer sans contraintes supplémentaires.