Envie de participer ?
Rentrée du club

Chers membres, chers amis,

Nous sommes ravis de vous annoncer la rentrée du club Ippon Karaté Abbeville qui aura lieu le vendredi 6 septembre. C'est l'occasion parfaite de reprendre nos entraînements et de se retrouver après les vacances !

Nous vous invitons à venir nombreux pour partager un moment convivial et sportif. Que vous soyez débutant ou confirmé, chacun est le bienvenu. Préparez-vous à vivre une saison pleine de défis, d'apprentissage et de camaraderie. La Présidente et le comité directeur vous disent à bientôt !

Cette année, pour permettre à tout le monde de pouvoir payer sa cotisation confortablement,le club a établi un partenariat avec helloasso, ça nous permet des facilités de paiement.

La licence reste à payer à part auprès de Catherine notre présidente ! Nous la reversons immédiatement à la fédération.

La cotisation du club permet notamment d'offrir les goodies et les ceintures au passage de grade, d'acheter et renouveler le matériel, de construire des projets futurs qui nous permettront de vous acceuillir toujours dans les meilleures conditions et de poursuivre notre objectif de transmettre nos savoirs et nos valeurs de manière la plus intergénérationnelle et inclusive possible.

Dans la description nous avons expliqué comment procéder. Si c'est compliqué pour vous, téléchargez l'application et nous pourrons le faire ensemble au club.

Le lien vers la campagne d'adhésion est: