Envie de participer ?
Passage de grade décembre 2022

Le passage de grade arrive bientôt  : Enfin!!, le vendredi 16 décembre, début des épreuves à partir de 19 h donc il faudra vous inscrire dès votre arrivée pour le passage de grade, et être en kimono, attention il faut bien vous échauffer et vous hydrater

Vous devez vous échauffer et réviser pendant les temps d'attente entre les différents passages. Si vous voulez obtenir votre grade vous devez réviser chez vous et quand vous êtes au club.

Vous avez dans infos pratiques, les documents, sur le site: les feuilles d'évaluation pour chaque ceinture, les katas avec les liens vidéo dans infos pratiques : copier le lien et le mettre dans la barre de recherche.

Une pré-commande pour sandwichs et boissons vous sera remise

Rendez rapidement vos demandes de sandwich boisson et dessert, avec le règlement, ce qui nous permet de faire les commandes en temps et en heures.Ce document vous sera bientôt remis.

Au passage vous pouvez inviter des personnes à venir voir cette soirée exceptionnelle, venez nombreux !! . Des démonstrations, des tombolas, des surprises, la boutique du club, le bar du club ...

Bonne révision