Passage de grade décembre 2019

Passage de grade décembre 2019

Le passage de grade arrive bientôt, le vendredi 20 décembre, début des épreuves à partir de 19 h donc il faudra vous inscrire dès votre arrivée pour le passage de grade, et être en kimono.

Vous devez vous échauffer et réviser pendant les temps d'attente entre les différents passages. Si vous voulez obtenir votre grade vous devez réviser chez vous et quand vous êtes au club.

Vous avez dans infos pratiques, les documents, sur le site: les feuilles d'évaluation, les katas avec les liens vidéo dans infos pratiques : copier le lien et le mettre dans la barre de recherche.

Rendez rapidement vos demandes de sandwich boisson et dessert, avec le règlement, ce qui nous permet de faire les commandes en temps et en heures.

Bonne révision