Envie de participer ?
Inscriptions au club

L'inscription au club est toujours possible à toute période de l'année, mais il va falloir remplir les documents que vous pouvez télécharger sur le site, dans (info pratique) puis dans (documents) puis dans (administratifs).

Quelques essais sont possibles mais pas au-delà de 3 pour des raisons d'assurances et de responsabilités.

Les tarifs sont : pour un enfant de moins  12 ans:8 Euros par mois plus environ 40 Euros la licence qui contient aussi l'assurance

pour un adulte : 10 Euros par mois  plus environ 40 Euros la licence qui contient aussi l'assurance

Attention pour ceux qui ont un passeport: faire remplir le certificat médical sur votre passeport. Pour ceux qui doivent passer le premier dan et qui n'ont pas 18 ans il faut aussi faire une autorisation parentale.